Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recruté le 06/10/2014]Zalduun.

2 participants

Aller en bas

[Recruté le 06/10/2014]Zalduun. Empty [Recruté le 06/10/2014]Zalduun.

Message par Zalduun Dim 5 Oct - 10:39

Nom : /
Prénom : Zalduun.
Age : Environ 18 500 ans.
Race : Draenei

Profession : Redresseur de torts.

Expérience des combats : Ma vie a été jalonnée de nombreux combats au travers des planètes découvertes durant notre exode. Ainsi, cette période m'a permis d'avoir une expérience dans la lutte face aux démons. Par la suite, j'ai participé aux affrontements sur l'Outreterre. Après mon retour en Azeroth, j'ai participé aux attaques sur le continent du Norfendre où j'y ai rejoint le Tournoi d'Argent. Depuis la fin de l'expédition vers cette terre maudite, je vadrouille dans Azeroth sans jamais me poser.

Ancien ordre ou affectation : L'Aldor (abandon de mon allégeance pour retourner en Azeroth auprès de mon peuple), Expédition de la Bravoure, Croisade d'Argent (durant le tournoi) puis l'Ordre de la Sainte Lumière.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Après avoir passé quelques temps à Brume-Sang depuis la fin de l'expédition vers le Norfendre, je suis parti vers la Capitale de l'Alliance pour y retrouver quelques compagnons, que je m'étais fait durant le Tournoi d'Argent. C'est là-bas que certains m'ont parlé de Âtreval, m'expliquant les objectifs explicites et implicites de ce regroupement. L'attrait que cette opportunité de rassemblement multiracial dans un but commun m'a séduit. Par la suite, je me suis renseigné sur la ville et les groupes qui la composent, c'est ainsi que j'ai pris connaissance de votre Fraternité.


Autres détails à ajouter : /

Spoiler:
Zalduun
Zalduun

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 06/10/2014]Zalduun. Empty Re: [Recruté le 06/10/2014]Zalduun.

Message par Sicéale Flambespoir Dim 5 Oct - 11:01

Monsieur Zalduun,

Sachez que votre candidature à grandement retenu mon attention et je suis sure, elle intéressera aussi beaucoup notre Commandant. En effet le Commandant voit dans les Draenei des personnes fiables et sures ayant de nombreuses d'années d'expériences derrières eux dont il est toujours très enrichissant de profiter du vécu.

Votre expérience dans les combat contre la Légion Ardente sont entre autre un atout des plus utiles. De même vous semblez déjà connaitre le fonctionnement de la Croisade d'Argent et ses méthodes.

Nous vous proposons un entretien afin de voir si vous pourrez correspondre à notre escouade au fort de Mardenholde dans Atreval dès que vous le pourrez. Demandez Siçéale Flambéspoir ou le Commandant Danselumière.

Que la Lumière vous garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 06/10/2014]Zalduun. Empty Re: [Recruté le 06/10/2014]Zalduun.

Message par Sicéale Flambespoir Dim 5 Oct - 22:15

Monsieur Zalduun nous à rejoins a ce jour. Son expérience des combats que mènent la Croisade n'est plus à faire, puisse t il apporter beaucoup à notre escouade. Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 06/10/2014]Zalduun. Empty Re: [Recruté le 06/10/2014]Zalduun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum