Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau ?

2 participants

Aller en bas

Un nouveau ?  Empty Un nouveau ?

Message par Thisias Jeu 13 Nov - 21:48

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour post, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

J'ai découvert votre présentation de guilde sur le forum WoW et j'ai été agréablement surpris, cela faisais longtemps que je cherchais une guilde comme la votre. J'ai pu parler avec votre chef sur le forum wow et j'ai finalement décidé de venir directement sur votre forum.

Je n'ai malheureusement pas de personnages sur Kirin Tor mais je suis prêt à crée un personnages depuis le début pour esseyer de vous rejoindre cheers ( vous en valez la peine lol! )

Mais se pose un problème car pour passer du niveau 1 à 100 il me faudra pas mal de temps ( j'ai déjà d'autres perso à up) donc j'aurai voulu savoir comment se porte votre guilde ( est-ce qu'elle a encore de beau jour devant elle ou est elle sur le point de se dissoudre ) Désolé si je parais un peu brutale mais c'est parce que je suis prêt à m’investir pour vous rejoindre ( je peux peut être migrer sur votre serveur avec tout ce que j'entend sur Kirin Tor )

Thisias

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ?  Empty Re: Un nouveau ?

Message par Ithael Danselumière Ven 14 Nov - 6:08

Bonjour !

La guilde se porte très bien et est actuellement en pleine découverte de WoD, comme tu peux le voir sur la partie Tableau d'affichage ou nous résumons la plus part des évents et RP que nous avons fait.

Nous comptons bien continuer encore à exister pendant très longtemps et l'arrivée de la guilde en Draenor pour de nombreuses nouvelles aventures se ferra une fois que tout le monde aura pris le temps de découvrir un peu l'extension.

Je t'invite donc à lire nos résumés RP ainsi que la charte de guilde afin d'en apprendre un peu plus sur nous ! D'ici la si tu as d'autres questions n'hésites pas et au plaisir de se croiser IG !
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ?  Empty Re: Un nouveau ?

Message par Thisias Ven 14 Nov - 14:32

Merci d'avoir pris la peine de répondre tongue

content d'apprendre que votre guilde se porte au mieux. Je vais donc regarder un peut votre forum et je reviendrai certainement un jour pour tenter ma chance dans votre guilde, En attendant que je crée un perso sur Kirin Tor

Merci encore

Thisias

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ?  Empty Re: Un nouveau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum