Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lindorie Flèchelune

2 participants

Aller en bas

Lindorie Flèchelune Empty Lindorie Flèchelune

Message par Lindorie Dim 4 Jan - 16:59

Nom : Flèchelune
Prénom : Lindorie
Age : 1035 ans
Race : Kaldorei

Profession : Archère


Expérience des combats : Peu d'expérience au combat. Participé aux batailles contre les troupes du roi-liche, puis contre celles d'Aile de Mort avant de partir en Pandarie.


Ancien ordre ou affectation : /


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Je suis une sorte d'Emissaire de mon peuple et je suis en charge de prévenir d'un danger pouvant toucher les Kaldorei. Choisir la Fraternité d'Argent me permet de combattre les différentes menaces auprès d'un groupe armé ainsi que de connaitre les dangers pouvant atteindre Teldrasil.


Autres détails à ajouter : *J'ai déjà rejoint une fois la fraternité d'argent avec mon Paladin Garlain Talley et le rp le manques et je compte le relancer, mais avec un nouveau perso. Ce personnage se nomme Taladriel en jeux et je suis présent que peu de temps par semaine et pas toujours de manière régulière. De plus, je suis en train de monter mon perso au niveau 100 (94 actuellement).*
Lindorie
Lindorie

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 36
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Lindorie Flèchelune Empty Re: Lindorie Flèchelune

Message par Ithael Danselumière Dim 4 Jan - 19:12

(Bonjour Garlain !La rebienvenue à toi par ici. Je te conseille de contacter Amélia ou Thybérias IG pour donner suite à ta postulation qui je pense sera accueilli avec grand plaisir. La guilde change quelque peu ses objectifs suite à quelques changements mais les gens actif continue de pratiquer le Rp Croisade ! )
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum