Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

2 participants

Aller en bas

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune Empty [Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

Message par Ruinelune Lun 20 Oct - 22:16

Nom : Ruinelune
Prénom : Soom
Age : Environ 2800 ans
Race : Elfe de la Nuit

Profession : Capitaine au service de l'Aube d'Argent puis de la Croisade d'Argent lors de la fusion par Tirion Fordring.


Expérience des combats : A notamment participer à la Guerres des Sables Changeants et fut parmi les premiers elfes de la Nuits à rejoindre l'Aube d'Argent à son appel. Bonne expérience du combat contre le Fléau.


Ancien ordre ou affectation : Ruinelune est resté sur le front du Nord des Royaumes de l'Est, même pendant l'Assaut du Norfendre il fût parmi ceux qui restaient derrière pour assurer les postions dans les Maleterres.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Les gens oublient…Voilà pourquoi je veux rejoindre votre escouade. Une fois la chute du Roi Liche et le début du Cataclysme, nombreux furent ceux qui oublièrent le danger du Fléau ou considèrent qu'il était devenus une menace mineure. Il ne faut pas laisser ce mal se reposer, élaborer un nouveau plan pour revenir ! Il faut le tuer pendant qu'il est à terre ! Trop de nos frères et sœurs sont déjà tombés…
Si ce qu'on dit sur vous est toujours vrai, du temps de l'Aube d'Argent, alors c'est avec honneur que je met mon arme et ma vie aux ordres de la Vierge de Fer.


Autres détails à ajouter : Je porte le tabard de l'Aube plutôt que le nouveau de la Croisade. Il a pour moi une valeur symbolique forte mais je peux changer si cela dérange.

(HRP) Je joue ce persos depuis vanilla, j'ai toujours aimé le concept des races qui oublient leurs différences pour faire face à un ennemi commun. C'est tout naturellement que Soom fut un membre de l'Aube d'Argent et après avoir arrêté un certain temps, je cherchais une guilde sur le thème de l'Aube ou de la Croisade d'Argent. C'est pour ça que votre guilde m'a tout de suite attiré ! Je suis à l'écoute de conseils et de critiques sur le persos, son background et son rp !
Bonne soirée ou bonne journée !
Ruinelune
Ruinelune

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune Empty Re: [Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

Message par Sicéale Flambespoir Mar 21 Oct - 9:38

Monsieur Ruiselune,

Nous avons bien reçut votre courrier et pris en compte votre candidature. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez pour notre escouade.

Vous semblez bien connaitre les combats que mène la Croisade d'Argent et son fonctionnement et semblez également avoir une expérience des combats non négligeable. Notre escouade à besoin de personnes expérimenté et à la volonté de fer pour accomplir les missions coup de poing sur les quelles elle est envoyée.

Bien que l'Aube d'Argent fut aussi notre bannière pendant un temps, c'est une époque à présent révolue et l'Aube d'Argent n'existe plus. C'est sous la bannière  de la Croisade d'Argent que nous combattons à présent et de fait vous devrez porter ses couleurs afin d'affirmer votre appartenance à la Croisade.

Vous devez aussi savoir que l'escouade est actuellement en mission prioritaire aux Terres Foudroyées. Si je peux vous proposer un entretien à Atreval dans un premier temps pour savoir si vous pouvez nous convenir, il vous faudra rejoindre ensuite l'escouade sur son lieux d'affectation par vos propres moyens.  

Faites moi savoir quand vous serez disponible pour cet entretiens.

Que la Lumière vous garde.
Siçéale Flambespoir.

[HRP : Bonjour ! Quelques petites précisions tout de même ; L'Aube d'Argent n'existe plus et comme tu le sais a fusionné avec la Main d'Argent il y a quelques temps pour créer la Croisade d'Argent. De fait même si l'Aube est un symbole fort et très similaire à la Croisade, c'est bel et bien la Croisade d'Argent qui agit actuellement et de fait la représenter est plus cohérent et plus juste vis à vis des évènements.
Le Fléau quand à lui n'est plus réellement présent. Il reste des poches du Fléau au Northrend, mais pour ce qui est des Maleterres Est et Ouest c'est plutôt le Culte des Damnés qui agit actuellement même si la région souffre encore du passage du Fléau. En effet le Culte des Damnés n'a jamais eu besoin d'Arthas pour exister.
Un dernier point et j'insisterais la dessus, il faut lire la charte de guilde avant postulation. Le port du tabard de la Croisade est noté comme obligatoire, tout comme l'obtention du cheval de la Croisade quelque soit la race et d'autres détails important a prendre en compte !

Je te laisse choisir une horaire et une date de rendez vous pour l'entretiens RP !]
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune Empty Re: [Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

Message par Ruinelune Mar 21 Oct - 10:00

Je peux être à Atreval dans la journée, j'attendrais le temps qu'il faudra pour mon entretien. Quand à mon tabard, il est plus une relique pour moi, je vous prie de ne pas vous inquiétez. Je porterai les nouvelles couleurs de notre ordre.

[HRP: Bonjour! Et merci pour cette réponse! J'avais bien lu votre charte et la monture est actuellement en cours de farm, n'ayant jamais eu la foi à l'époque de faire les quêtes journalières et le tabard est dans mes sacs depuis un bout. Pour ce qui est du Culte, il est vrai que je l'es toujours affilé au Fléau mais au final ça ne change pas au fait que Soom soit resté aux Maleterres.
Pour ce qui est de l'horaire si tu es disponible dans la journée cela m'arrange ayant une obligation IRL ce soir.
Bon jeu :)]
Ruinelune
Ruinelune

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune Empty Re: [Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

Message par Sicéale Flambespoir Mar 21 Oct - 13:15

Monsieur Ruinelune nous à rejoins à ce jour. Il devra faire ses preuves dans notre escouade et combattre fièrement au nom de la Croisade d'Argent.

J'ai pris la liberté de l'envoyer vers la position supposée de notre escouade avec une recommandation de la Croisade afin qu'il puisse facilement les rejoindre via les moyens de déplacements utilisé par l'Alliance.

Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune Empty Re: [Recruté le 21/10/2014]Soom Ruinelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum