Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

3 participants

Aller en bas

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth] Empty [Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

Message par Wauth Mer 15 Oct - 11:59

Nom : Wauth
Prénom : Hamelin
Age : 20 ans
Race : Humain
Profession : Paladin

Expérience des combats :Je viens juste de finir ma formation de paladin. Je n'ai pas encore une grande expérience des combats mais je serais heureux de pouvoir de combattre les ennemis de la Lumière.

Ancien ordre ou affectation :/

Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : J'ai toujours admiré ceux qui se sont levé et ont combattus le mal. C'est pour cela que je suis devenu paladin! Or qui mieux que les croisés ayant combattus le Fléau représentent cela.  Je souhaite vous rejoindre car vous êtes de grands et bons serviteurs de la Lumière, un idéal de vaillance et de piété que j'aimerais atteindre.

HRP: Je joue depuis Vanilla à wow mais je n'ai fait de rp avant. C'est une facette du jeu que j'aimerais découvrir. J'accepterai avec plaisir vos remarques et vos conseils.

Wauth

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth] Empty Re: [Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

Message par Sicéale Flambespoir Mer 15 Oct - 14:18

Monsieur Wauth,

Nous avons bien reçut votre courrier et pris en compte votre candidature. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez pour notre escouade.

En revanche je dois vous informer que si nous acceptons les jeunes combattants nous ne sommes pas un centre de formation. En d'autres termes vous devrez vous forger votre propre expérience parmi nous et évoluer rapidement si vous voulez suivre et surtout survivre pendant les missions.

Votre expérience un peu maigre dans les combats que mène la Croisade n'est pas non plus en votre faveur. Afin de déterminer si vous pouvez ou non convenir à notre escouade je vous donne rendez vous à Atreval dans le fort de Mardenholde dès que vous serrez disponible.

Sicéale Flambéspoir
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth] Empty Re: [Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

Message par Sicéale Flambespoir Mer 15 Oct - 17:32

Le jeune Hamelin Wauth nous à rejoins à ce jour en tant qu'Ecuyer.

Il devra faire rapidement ses preuves dans notre escouade et prouver sa valeur au combat.
Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth] Empty Re: [Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

Message par Ithael Danselumière Mer 19 Nov - 11:42

[Pas de nouvelle depuis un mois malgré une activité fréquente sur le jeu. Refusé pour non respect de la charte de guilde.]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth] Empty Re: [Refusé - Recruté le 15/10/2014 Hamelin Wauth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum