Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam

3 participants

Aller en bas

[Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam Empty [Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam

Message par Neiko_Kazdam Ven 19 Sep - 22:26

Nom : Kazdam.
Prénom : Neiko.
Age : 16ans.
Race : Humain.

Profession : Apprenti paladin, ayant la foi pour devenir maître dans cet matière.


Expérience des combats : Je manie l'épée à deux mains aussi bien que l'épée à une main suivi d'un bouclier, j'ai commencé mon apprentissage à mes 8 ans sous la tutelle de mon oncle. Je n'ai jamais rejoins d'escouade,garde ou ordre mais j'ai suivi des entrainement intensif dans les pénombres aux sud près de sombre-compté en compagnie de mon oncle. Mon daron m'a enseigné à son tour l'art de la lumière pour moi devenir paladin, hélas il a disparu lors d'une mission et je n'ai plus eu de maître dans ce domaine dès ce jour.


Ancien ordre ou affectation : Auncun.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Car je suis à la recherche d'un ordre qui me sera favorable dans mon apprentissage pour devenir paladin ainsi que de combattant au corps à corps pour ne pas perdre mes habitudes dans cet art.

Neiko_Kazdam

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam Empty Re: [Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam

Message par Sicéale Flambespoir Sam 20 Sep - 8:42

*Prenant soin de lire les écrits du jeune homme, Siçéale agréa la lettre de sa signature ainsi que de quelques mots.*

L’Écuyer Neiko Kazdam nous rejoint en ce jour après un entretien avec les membres de la Fraternité d'Argent.
Il sera sous la tutelle du Commandant en attendant qu'il puisse avoir le choix de son mentor si tel est sa décision

Nous bénissons notre frère Raxos Zéphir d'avoir guidé vers nous un nouvel espoir de la Croisade.

Que la Lumière les gardes.

Spoiler:
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam Empty Re: [Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam

Message par Ithael Danselumière Sam 11 Oct - 12:12

Refusé par manque d'expérience et d'adaptation dans l'escouade.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam Empty Re: [Refusé le 19/09/2014] Neiko Kazdam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum