Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Acceptée le 06/10/2014] Talley Amélia

2 participants

Aller en bas

[Acceptée le 06/10/2014] Talley Amélia Empty [Acceptée le 06/10/2014] Talley Amélia

Message par Amélia T Sam 20 Sep - 16:23

Nom : TALLEY

Prénom : Amélia

Age : 27 ans

Race : Humaine

Expérience au combat : J’ai reçu une formation de paladin au côté d’un maitre expérimenté à l’âge de 12 ans pendant quelques années, alors que le mur nous protégeait encore. Par la suite, j’ai participé à la bataille de Gilnéas contre les Réprouvés afin de défendre ma patrie et nos terres. Arrivées à Darnassus en compagnie de mes deux frères, nous avons voyagés ensemble pendant cinq années ; j’y ai complété mon apprentissage et découvert ainsi les cultures d’un monde que Gilnéas nous a longuement privé.
Je sais manier l’épée et l’équitation, je sais également me battre à main nue (très utiles quand vous avez deux frères… hum je m’égare).

Ancien ordre ou affectation : Aucun.

Pourquoi choisir la Fraternité d’Argent ?
Parce qu’il est temps pour moi de mettre en pratique ce qu’on m’a appris, mettant ma foi et ma lame à une cause juste, qui repoussera le fléau et la corruption.
Amélia T
Amélia T

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée le 06/10/2014] Talley Amélia Empty Re: [Acceptée le 06/10/2014] Talley Amélia

Message par Sicéale Flambespoir Sam 20 Sep - 16:29

Amélia Talley nous à rejoins à ce jour. Il nous rejoindra en tant que Recrue jusqu'à qu'elle fasse ses preuves dans notre unité et récite son serment.


Nous bénissons notre frère Raxos Zéphir d'avoir guidé vers nous un nouvel espoir de la Croisade.

Que la Lumière les gardes.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum