Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

3 participants

Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Kyle Grey Lun 22 Sep - 3:23

Après une longue discussion avec son père, Kyle prend du papier et une plume puis se met à écrire

Nom : Grey
Prénom : Kyle
Age : 21 ans
Race : Demi-Elfe

Profession : Sorcelarc


Expérience des combats : Entrainement quotidien avec ma mère aux tires à l'arc ainsi qu'au corps à corps. Je maîtrise donc parfaitement mon arc ainsi que mes épées. J'ai des connaissances minime en magie grâce à mon père qui me permet simplement de créer des flèches magiques. J'ai participé à aucune bataille pour l'instant en vue de mon jeune âge.


Ancien ordre ou affectation : Aucune je vis simplement à Dalaran pour l'instant.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Je souhaite mettre mes talents aux services d'une cause juste et noble de mon point de vue. Je n'ai pas de haine envers les autres races et appartenir à un groupe neutre peut être bénéfique pour apprendre des autres.


Une fois finit, il pli la lettre puis pose un sceau dessus avant de l'envoyer.


Dernière édition par Kyle Grey le Lun 22 Sep - 16:31, édité 1 fois

Kyle Grey

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty Re: [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Sicéale Flambespoir Lun 22 Sep - 10:04

[HRP : Bonjour,

J'ai étudié votre candidature ainsi que la lettre d'ambassade. Je suis pour l'instant dans l'impossibilité de donner suite à cette postulation.

La porte n'est toute fois pas complètement fermée, mais j'apprécierais un effort de présentation quand à l'orthographe et à la structure des phrases.
Nous acceptons bien entendu les débutants en role play, mais il existe des moyens simples de réduire le nombre de grosses fautes.

Également le lore est assez mal maitrisé. Il y a des erreurs de cohérence quand à la race choisie, sa classe et le Background associé.
De même pour les raisons qui pousse le personnage à rejoindre une unité d'élite de la Croisade d'Argent.

Je vous laisse donc tenter de rectifier ces quelques erreurs avant de donner suite à votre candidature.]
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty Re: [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Sicéale Flambespoir Mar 23 Sep - 9:07

[HRP : Bonjour, il y a une légère amélioration, il faudra toute fois continuer à faire attention à certaines fautes d'orthographes récurrentes. L'approche reste assez maladroite, nous espérons que vous apprendrez rapidement comment vous améliorer. De fait nous vous laissons une chance parmi nous durant un certain temps, en espérant que ces quelques lacunes s’effaceront à force de pratique.]

*Siçéale étudia la lettre un moment, finissant par prendre sa plume pour y répondre.*

Monsieur Grey,

Sachez que j'ai longtemps hésité à comment vous répondre. En effet votre maigre expérience et connaissance des combats et en particulier ceux que mènent la Croisade, ne vont pas en votre faveur. Sachez également que même si vos intentions sont nobles, le désir d'appartenance à un groupe n'est pas toujours suffisant.

Toute fois vous semblez vouloir vous rendre utile envers Azéroth en ayant choisi la Croisade d'Argent et plus spécifiquement notre escouade.

Je vous donne donc rendez vous à Âtreval dès que vous pourrez entreprendre ce voyage pour un entretiens dans le fort de Mardenholde.

[Hrp : Bonjour, ayant des disponibilités limités exceptionnellement pendant quelques jours, je vous demanderais de me communiquer les dates et heures aux quelles vous seriez disponible IG.]
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty Re: [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Sicéale Flambespoir Mar 23 Sep - 13:08

L’Écuyer Kyle Grey nous rejoint en ce jour après un entretien.

Il devra faire ses preuves pour être un membre a part entière de notre escouade.

Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty Re: [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Ithael Danselumière Ven 3 Oct - 10:47

Insubordination répétée, prises de risques dangereuses pour le groupe et pour sa personne. Personne non adaptée pour l'escouade.


Spoiler:
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey Empty Re: [Mise à pied - Recruté le 23/06/2014] Kyle Grey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum