Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

3 participants

Aller en bas

[Démissionaire  - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.] Empty [Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

Message par Klaus l'Inébranlable Sam 20 Sep - 14:18

Nom : Shepard, mais dorénavant nommé l'Inébranlable
Prénom : Klaus
Age : Quarente ans
Race : Demi-elfe

Profession : Paladin et militaire au service de la lumière.


Expérience des combats : Écuyer au service de Maître Aranor, paladin, durant la première guerre, même si cantonné aux abords de Stromgarde. Combats, toujours aux cotés du Maître, durant la seconde guerre, avant que celui-ci n'y tombe. Classes continuées aux cotés de l'Aube d'Argent, et ce dès son édification au travers de la troisième guerre. Terme de l'apprentissage, à la fin de celle-ci. Resté aux cotés de l'Aube pour protéger la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, dans les Maleterres de l'est. Suite à l'attaque de Mograine, ralliement de la croisade d'argent pour le Norfendre, et à ses maints conflits. (Tournoi d'argent, Couronne de glace, principalement.)

S'en suivit une période d'errance pour purger les restes du fléau et les terres de Stromgarde de ses menaces, jusqu'à maintenant.


Ancien ordre ou affectation : Aube d'Argent, Croisade d'Argent, Clan Sombrecoeur - très brièvement -.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Je n'ai pas oublié les serments que j'ai passé sous la tutelle de l'Aube. Après avoir erré un temps pour tenter de retrouver les restes de ma patrie, j'ai décidé de retourner me battre au sein d'un groupe. Mais plutôt de servir l'alliance, qui s'enterre encore et toujours dans une certaine haine contre la horde, je préfère retrouver mes anciennes marques. L'escouade d'argent où j'ai servi précédemment n'étant plus, c'est à la votre que je choisis de me rallier.


Autres détails à ajouter : Main gauche tranchée il y a un an au cours d'un combat contre une troupe du fléau survivante.

[L'écriture est propre et nette, bien que concise.]


Dernière édition par Klaus l'Inébranlable le Sam 20 Sep - 14:40, édité 1 fois
Klaus l'Inébranlable
Klaus l'Inébranlable

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démissionaire  - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.] Empty Re: [Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

Message par Sicéale Flambespoir Sam 20 Sep - 14:39

*Siçéale reçut le pli avec enthousiasme. Elle tenta de répondre le plus rapidement possible, d'une écriture propre et soignée.*

Votre candidature à retenu l’intérêt de la Fraternité d'Argent. Votre parcours est intéressant et riche en expériences, nous avons besoin de lames sures. Toute fois votre mutilation pourrait être un désavantages à nos missions.

C'est pourquoi je vous propose un rendez vous à Atreval, dès que vous pourrez vous y rendre. Montez l'étage au fort de Mardenholde et demandez Siçéale.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démissionaire  - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.] Empty Re: [Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

Message par Sicéale Flambespoir Sam 20 Sep - 15:52

Klaus Shepard l'Inébranlable nous à rejoins à ce jour à la suite d'un entretiens. Il nous rejoindra en tant que Recrue jusqu'à qu'il fasse ses preuves dans notre unité et récite son serment.

Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démissionaire  - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.] Empty Re: [Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

Message par Ithael Danselumière Dim 28 Sep - 15:00

[A quitté la guilde par manque d'investissement.]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démissionaire  - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.] Empty Re: [Démissionaire - Recruté le 20/09/2014] [Un pli modeste mais correctement cacheté.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum