Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

3 participants

Aller en bas

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ] Empty [Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

Message par Mahaar Sam 20 Sep - 14:59

Nom : Talley
Prénom : Gregor
Age : 26ans
Race : Gilnéen
Profession : Soldat

Expérience au combat : Soldat dans l'armée Gilnéene, j'ai reçus une formation militaire complète, sachant me battre à l'épée, sur terre comme sur une monture, j'ai également reçu un entraînement au maniement du bouclier. J'ai participer activement aux conflits de Gilnéas, tout d'abord contre les Worgens et par là suite contre les Réprouvés. Mes qualités comme stratège durant ces deux conflits mon permis d'atteindre le rang de Caporal au sein de l'armée.

Pourquoi avoir choisi la Fraternité : Je veux mettre mon épée, mon savoir militaire et toutes m'as volonté et la force au service d'une juste cause. Je ne suis pas Paladin mais je crois en la Lumière et mes convictions dans cette croyance sont indéfectible. Je suis près à donné ma vie pour combattre le mal au nom de la Lumière.
Gregor Talley,
Caporal de l'armée Gilnéene
Mahaar
Mahaar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ] Empty Re: [Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

Message par Sicéale Flambespoir Sam 20 Sep - 15:10

*Et enchainant les écrits administratifs, la jeune prêtresse ouvrit cette seconde lettre rapidement, lisant avec toute son attention.*

"Monsieur Talley. Votre expérience bien que différente de nos objectifs peut être un plus dans les affrontements de la Fraternité. Sachez qu'il n'est nul besoin d'être paladin pour être une bonne âme volontaire à la sauvegarde d'Azéroth. Croire en la Lumière et en ses idéaux est à la portée de tous.
Je dois vous préciser que la Croisade d'Argent compte dans ses rangs des Réprouvés. Vous devez comprendre qu'ici les objectifs de la Croisade dépassent la notion de faction ou de race.

Il me semble noter dans votre lettre un lien familial avec une récente recrue. Nous vous attendrons à Atreval dès que vous serez disponible pour un entretien avec moi même.
Venez dans le fort de Mardenholde, montez a l'étage et demandez Siçéale.

[HRP : Bonjour. Je vous propose un entretiens RP à Atreval d'ici une heure si vous êtes disponible, autrement donnez moi une date et heure qui vous conviendrait =) ]
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ] Empty Re: [Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

Message par Sicéale Flambespoir Dim 21 Sep - 7:55

Grégor Talley nous à rejoins à ce jour. Il nous rejoindra en tant que Recrue jusqu'à qu'il fasse ses preuves dans notre unité et récite son serment.

Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ] Empty Re: [Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

Message par Ithael Danselumière Sam 11 Oct - 14:21

A décidé de rejoindre son frère à Gilnéas.

Spoiler:
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ] Empty Re: [Demissionaire le 20/09/2014][Lettre cachetée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum