Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière]

3 participants

Aller en bas

[Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière] Empty [Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière]

Message par Mahaar Sam 11 Oct - 15:18

Prénom : Mahaar
Age :Adulte
Race : Draeneï

Profession : Redresseur de Torts


Expérience des combats : Né à Karabor, depuis mon enfance je baigne dans la Lumière, ayant reçus une formation martial mais aussi l'utilisation de la magie du sacré. J'ai combattu au siège de Karabor, et de Shattrat. Ayant rejoint l'Aldor par la suite j'ai combattu de nombreuses année les démon de la Légion, les forces du Traitre. J'ai participer activement à sa chute et par la suite à l'opération Soleil-Brisé.

Ancien ordre : L'Aldor, L'Opération Soleil-Brisé


Pourquoi choisir la Fraternité : Je ne suis que sur Azeroth depuis deux années. La Croisade est la cause la plus pure que j'ai vue durant mon voyage sur ce monde. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens apporter mon bras pour défendre et combattre au nom de la Croisade, et pour quand elle rayonne le chant des Naarus.
Mahaar,
Redresseur de Torts
Mahaar
Mahaar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière] Empty Re: [Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière]

Message par Sicéale Flambespoir Sam 11 Oct - 15:28



Monsieur Mahaar,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre escouade depuis votre arrivée à Âtreval. Vous avez déja fait la connaissance de vos futur compagnons mais nous désirerions tout de même vous faire passer un entretient au fort de Mardenholde.

QUe la Lumière vous garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière] Empty Re: [Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière]

Message par Ithael Danselumière Sam 11 Oct - 17:06

[Nous à rejoins à ce jour a la suite d'un entretiens. Que la Lumière le garde.]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière] Empty Re: [Recruté le 11/10/2014][Lettre à l'attention du Commandant Danselumière]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum